Live at Corent : Une première édition qui s’annonce épique !

Live at Corent : Une première édition qui s’annonce épique !

Après avoir accueilli une centaine de personnes l’année dernière au coeur d’une cité gauloise, l’association LUERN (Laboratoire Universitaire d’Étude et de Recherche en archéologie Nationale) s’associe au label lyonnais Cosmic Wave Records pour la première édition du Live at Corent, de quoi réveiller le volcan qui sommeille au pied de l’ancienne cité gauloise. 

Une initiative qui fait souffler un vent nouveau sur la « petite Pompéi arverne ». Pour la première édition, l’équipe composée de cinquante cinq bénévoles saura tenir ses promesses : un voyage dans l’histoire, où l’harmonie des lieux et des espaces vous plongeront dans une atmosphère bucolique. 

Pour cette nouvelle épopée, le site attend cinq cent personnes dans la nuit du samedi 28 juillet. Les festivités débuteront à 18h et prendront fin au petit matin. Au programme, concerts rock, afro-funk, hip-hop et dj set. Douze heures de son accompagnées de performances artistiques, le tout réparti entre le théâtre antique et l’ancien sanctuaire. Et pour les plus aventureux d’entre vous, des visites guidées du site auront lieux pendant l’événement. 

Alors qu’est ce qu’on attend pour prendre sa place, quitter la ville, et aller se perdre l’espace d’une soirée, faire ressortir le Vercingétorix qui sommeil en nous pour conquérir ce lieu exceptionnel mais surtout la scène à coups de pas de danse ! 

👉Lien de l’évent : Live at Corent 2018

👉Page facebook : Cosmic Wave Records